Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
10 juillet 2012

Et entre temps

ET bien enfin il fait beau alors on a envi de tenues légères !!!

donc un peu de couture mais pour moi cette fois et mes petits hommes

Une petite robe d'été

 

Tissu coton de chez Mondial Tissu

Patron maison repris sur une robe achetée l'été dernier

photo

 

Chemisette - Vareuse pour les garçons

Tissu coton  à carreaux bleu et blanc de chez Toto Tissu

Tissu coton vert et noir de chez Mondial Tissu

Patron de chez "Couture c'est facile" edition de saxe

photo(1)photo(2)

 

 

Ainsi qu'un petit Cadeau d'anniversaire : Bon Anniversaire Gaëlle !

Débardeur

Tissu coton (restant de la robe du dessus) chez Mondial Tissu

Patron sur : Coton, Lin et Liberty d'Astrid Le Provost

haut gaelle

 

Et puis aussi un essai pour une première, Un Sarouel

 

Sarouel

Tissu coton de chez Mondial Tissu

Patron de chez "Sarouel et autre truc de filles ” Valérie Roy

http://parfumduciel.over-blog.com/

sarouel

juste pour dire que c'est super agréable comme vêtement et je regrette pas !

 

 

Une petite commande en passant :  les directives etaient simple : un escargot dans les tons bleu et marron - alors voici !

escargot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité