Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
19 mai 2014

Une garde robe pour les beaux jours

Un peu de couture pour moi

Une veste d'été

patron améthyste du livre grains de couture (attention de bien prendre vos mesures et ne pas hésiter à modifier les patrons de ce livre aux modèles si beaux, mais c'est le 2e modèle que je fais et je rencontre à chaque fois beaucoup de soucis !!!)
Tissu coton sergé gris clair de chez mondial tissu , boutons fleuris de chez froufrou
Doublé d'un tissu coton léger noir au motif lapin-magicien acheté à Paris au marché Saint-Pierre

 

 

Une jupe

en coton fleuri,  tissu de chez mondial tissu
Patron B5613 butterick (très facile et tombant pile poil juste !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité