Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
25 janvier 2016

Un début de janvier productif

Bonjour à tous et bonne année !!

Ce début d'année commence avec beaucoup de couture ! parfait ...

 

Un ensemble pour ma nièce pour son noël : une jupe en jean modèle du magazine Ottobre enfants automne 4/2015 et tissu des coupons Saint-pierre à Paris. Un tee-shirt manche longue modèle patron modifié d'une robe d'un magazine ootobre et tissu jersey rouge à pois donné par une amie. Et un petit collant rouge acheté au magasin du coin.

IMG_0177

Un jogging pour mon fils : pantalon modèle du magazine Ottobre enfants printemps 1/2014 et tissu sweat de chez www.tissus.net

veste modèle du livre Couture pour garçons de Perrine Lacombe - même tissu.

 

IMG_0179

IMG_0180

 

Un chemisier pour moi : modèle numéro 18 du magazine Tendances Couture N°13 - tissu plumeti noir des Coupons Saint-Pierre à Paris

 

IMG_0219et plein d'autres choses encore à venir....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité