Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
23 mai 2011

Hum ! le soleil

Il fait beau, il fait chaud et sa donne envie d'avoir des tenues légères…

pour commencer un petit haut sans bretelles - j'ose !

tutos chez :

http://auremalou.canalblog.com/archives/tutos/index.html

 

P4113896

tissue fleurie de chez mondial tissu

 

ensuite il a une longue chemise du Stylish Dress Book - Tome 1 ou le 64

toutes blanches et légerement modifiée

pour aller avec le tablier du Lisette lui aussi légèrement raccourci

P5023966P5023967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voile de coton blanc et lin gris de chez mondial tissu

 

une petite chemise des Intemporels pour enfant pour mon grand loulou

 

P5233977

tissu à carreaux de chez Toto tissu

 

et puis toujours des petits cadeaux de naissance

un petit escargot (on ne change pas une equipe qui gagne !)

mais promis le prochain bébé je fais autre chose !

P4153901

 

et puis une petite couverture totalement inspirée de

http://lesmeresveillent.canalblog.com/

format 60x80 cm

en polaire vert kaki de chez mondial tissu

et tissu à motif petits animaux de chez ikea

P4153899P4153900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et toujours en cadeaux mais dans un autre registre cette fois-ci

pour la 1ere communion de Mathilde

un petit sac avec un porte-clé papillon origami

 

P5063968P5063969

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité