Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
28 juillet 2011

Grande mise à jour

Tout ce temps et tant de travaux réalisés, une grande mise à jour s'impose.

 essayons d'être méthodique …

- la suite des naissances:

Bienvenue Léon

P6013978avec cette couverture qui a fait le bonheur de la nouvelle maman

 

format 60x80 cm

en polaire vert kaki de chez mondial tissu

et tissu à motif légumes-jardin de chez ikea

 

 

 

 

 

et un doudou poisson

P6013980P6013979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- ensuite il y a eu les anniversaires :

 

Bon anniversaire Dany

avec cette étole fleurie (tissu Toto tissu) et tissu bleu violine de chez mondiale tissu

P7133983P7133984

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon anniversaire Mathilde

avec ce gilet sans manche en tissu brodé de chez Mondial tissu

Merci Marie pour le patron issu du livre Mademoiselle !

P7203993

 

et Bon anniversaire Nounou

(sa s'est pour mes fils)

petit haut à bretelles du dernier Coton, Lin et Liberty d'Astrid Le Provost

tissu à pois de chez Fabrics Addict

P7274002

 

 

- au tour des mariages :

un petit ensemble pour moi

robe et petit haut issus du livre My ordinary natural clothes

pour la robe tissu de chez Toto Tissu

et pour le petit haut Mondial tissu

P7203995P7203996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7203994

 

et pour finir l'ensemble

le sac patron du livre Lisette

P7203997


- après tout ceci et l'achat du "Coton, lin et Liberty", j'ai eu un élan d'égoïsme

donc tout ce qui suit est pour moi, encore pour moi et rien que pour moi …

le petit haut à bretelles

en voile de coton gris clair de chez Mondial tissu teinté en gris foncé (dylon)

et biais Liberty de chez Stragier : http://tissusliberty.blogspot.com/

P7204000

 

le petit haut à manches volantes

en tissu fleuri très léger ( et très difficile à travailler !) de chez Toto Tissu

P7143989P7203992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jupe portefeuille

tissu bleu violine de chez Mondial Tissu

P7203991

 

P7203990

 

 

et pour finir un petit haut à bretelles

patron du "My ordinary natural clothes"

bien plus large que celui du "Coton, lin et Liberty"

Tissu africain artisanal acheté lors du salon Creativa à Dijon

P7204001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité