Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
23 octobre 2011

OUF !

Quelle idée j'ai eu quant au printemps dernier je m'étais dit : pourquoi pas me faire un manteau pour cet hiver !

ok nouveau défi ! c'est parti

tout d'abord le patron

après une vague recherche dans mes livres et brochures accumulées depuis tout ce temps, un seul ressortait

du lot ( et à vrai dire j'en avais pas 50), donc va pour :

Le modele M du My Ordinary Natural Clothes

Après il a fallu faire un choix pour les tissus

Etant très frileuse je voulais bien sûr un manteau chaud, donc au moins doublé polaire !

Alors j'ai opté pour un coton enduit à l'extérieur - ok il ne manquait plus qu'à trouver un tissu sympa et coloré pour un hiver gris

C'est en vacances que j'ai trouvé mon bonheur - au moment où il faisait chaud, moi je pensais à mon manteau d'hiver : un peu folle la fille !

donc j'ai trouvé chez "Le comptoir du toucan" à Mimizan (et le polaire assorti chez Mondial tissu)

Ensuite un peu hésitante, j'ai réfléchi puis j'ai retourné la patron dans tous les sens et puis je suis tombée dans une grosse déprime : MACHINE EN PANNE Catastrophe !

Ca aura duré 2 jours, 2 jours de panique et de perséverance et j'y suis arrivée : Elle est repartie !

Alors plus aucune hésitation n'était possible, cette fois-ci, je devais me lancer, pour m'aider j'avais aussi l'aide d'une nouvelle copine que j'ai nommée Jeannette ! :

 Photo0068

et ça y est je l'ai terminé ce week-end (et à vrai dire il était tant car il commençait à faire frais !)

 

Et Voilà : Photo0067

 Photo0066

Elle présente bien hein Jeannette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité