Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
4 mars 2012

quoi de neuf

hou la la ! déjà tout ce temps de passé et plein de choses à raconter

 

Le mois de novembre a été très riche en travail et en préparatifs pour un tout premier salon !

J'ai donc travaillé la feutrine pour réaliser différentes décorations de Noël à suspendre dans le sapin et autres objets pour rendre nos maisons festives. Plusieurs week-ends, plusieurs soirs pour en arriver là :

PC034260

PC034262

expérience très enrichissante ! MERCI DANY de m'avoir entrainée dans cette aventure ...

 

Après il y eu mes préparatifs de Noël : 

un petit manteau et son écharpe tout droit sortis des Intemporels pour Enfants en taille 2 ans pour ma nièce

En polaire de chez Mondial Tissu et doublure intérieure coupon donné par Marie-Pierre (Les Mères Veillent) - MERCI MARIE ...

PC184283PC184282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le Père Noël est passé et j'ai été gâtée :

Un chouette magazine  Hors série des Editions de Saxe très sympa

livre

 

et de là il en est déjà sorti :

blouse livre

blouse 

en lin couleur taupe de chez Monsial Tissu

et

manche ballonrobe manche ballon

légèrement modifié pour en faire une robe, en baptiste gris de chez Mondial tissu

 

et puis le Père Noël m'a aussi apporté ça :

surjeuteuseil est fantastique ce Père Noël !!

 

 

et maintenant que je suis super équipée, des gens assez fous me font confiance et me passe des commandes - merci à ces gens !

Pour une future naissance, nous avons une petite couverture 60x80 doublé polaire blanc, coton blanc, tissu vert pour patchwork et tissu fruit et légume de chez Ikea

couv1couv2

accompagné de son doudou chat aux couleurs assorties

chat

 

et une commande pour une turbulette en grande taille

turbulette

polaire motifs grenouilles de chez Mondial Tissu.

 

Et d'autres choses sont en préparation mais là promis je vous tiens au courant dans peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité