Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trois J
Mes Trois J
Publicité
Newsletter
5 septembre 2013

La rentrée ...

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, quelques réalisations bien dans le vif du sujet : Tout d abord un cartable pour ma nièce qui faisait sa première rentrée scolaire !! Sa se fête ! Tissu coton enduit cup cakes de chez mondial tissu Doublé d'un coton épais beige. Ensuite pour mon grand cette année, la maîtresse distribue des bons points ! Il faut donc la pochette à bon point pour les conserver précieusement ! Et une aussi pour le copain ! Sa va de soi ! Tissu coton de chez mondial tissu et le marché saint-pierre Doublé en nid d abeille blanc Et enfin pour moi, une trousse pour ranger mes petits crayons !! Tissu enduit de chez papa pique et maman coud Et au milieu de tout sa je prépare ma collection pour les marchés de cet hiver ! Des images très prochainement ... À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité